• Publications

    mercredi 28 mars 2018

    Agriculture et élevage

    La 3ème rencontre Algéro-Française prévue les 24 et 25 avril



    La chambre de Commerce et d’industrie Algéro-Française organise les 24 et 25 Avril 2018 « la 3ème Rencontre Algéro-Française de l’Agriculture et de l’élevage.»

    Cette rencontre est organisée en adéquation avec les besoins et attentes que la CCIAF a identifiées auprès des entreprises participantes du secteur « La dernière édition a regroupé plus d’une vingtaine d’entreprises Françaises et plus de 250 entreprises algériennes autour de rendez-vous B to B (Plus de 200 rendez-vous B to B ont été organisés) et d’ateliers thématiques », indique la CCIAF.
    Cette édition a vu aussi la participation de représentants du Ministère Algérien de l’Agriculture, du Développement Rural et de la pêche, des chambres d’agriculture Algériennes et du bureau National d’Etudes pour le développement Rural (BNEDER). Figuraient également parmi la délégation d’entreprises françaises, le SPACE de Rennes, le SOMMET DE L’ELEVAGE ainsi que Bretagne Commerce International.
    Notons que contrairement à la participation timide de quelques entreprises (6) l’année passée, une quinzaine d’entreprises algériennes, publique et privées, productrices de produits agricoles du terroir, étaient présentes au Salon international de l’agriculture de Paris dans sa 55e édition, mais cette fois-ci avec le soutien du ministère de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche.
    Le fruit de la coopération algéro-française dans le domaine agricole s’est consolidée par a création du comité agricole mixte algéro-français de coopération et de partenariat dans les domaines agricole, agroalimentaire et du développement rural lancé le 11 avril 2013.

    1 commentaire:

    1. Bons articles, Avez-vous entendu parler de M. Benjamin, Courriel: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: + 1-9893943740-- qui travaillent avec un service de financement, ils m'accordent un prêt de 95 000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les ai payés chaque année depuis deux ans maintenant et il me reste encore 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

      RépondreSupprimer